Vis à grain Agrivel FA-127 neuve












≈ 1 580 $US
Si vous décidez d'acheter un véhicule ou du matériel à bas prix, assurez-vous que vous communiquez avec un vendeur réel. Cherchez autant d'informations sur le propriétaire que possible. Un escroc peut se faire passer pour une société réelle. En cas de doute, contactez-nous en utilisant le formulaire de commentaires afin que nous effectuions un contrôle supplémentaire.
Avant d'effectuer un achat, étudiez attentivement plusieurs offres de vente afin de connaître le coût moyen du modèle de véhicule ou d'équipement que vous avez choisi. Si le prix de l'offre qui vous intéresse est très inférieur aux offres similaires, réfléchissez bien. Une différence de prix considérable peut indiquer la présence de défauts cachés ou une tentative d'escroquerie.
N'achetez pas de produits dont le prix est trop différent du prix moyen de produits similaires.
Ne consentez pas à payer une caution ou une avance douteuse. En cas de doute, n’hésitez pas à demander des précisions, des photos et des documents supplémentaires, vérifier l'authenticité des documents ou encore poser des questions.
C'est l'arnaque la plus répandue. Des vendeurs malhonnêtes peuvent demander une avance sur le montant total pour « réserver » votre achat. De cette manière, ils peuvent recueillir un montant considérable, puis disparaître.
- Faire un prépaiement sur la carte
- N'effectuez pas de prépaiement sans établir de documents confirmant le transfert d'argent si le vendeur vous semble suspect au cours de vos échanges.
- Transfert de l'argent sur le compte séquestre
- Méfiez-vous de ce genre de demandes, il est très probable que vous soyez en train de communiquer avec un fraudeur.
- Virement sur le compte d'une société avec un nom similaire
- Soyez vigilant(e), des fraudeurs peuvent se faire passer pour des entreprises connues en introduisant des modifications mineures dans le nom. Ne transférez pas d'argent en cas de doute sur le nom de l'entreprise.
- Substitution de ses propres coordonnées dans la facture d'une entreprise réelle
- Avant d'effectuer le virement, vérifiez que les coordonnées indiquées sont exactes et qu'elles appartiennent à l'entreprise indiquée.
Coordonnées du vendeur




















Le convoyeur à ressort peut fonctionner en position horizontale et verticale.
Le tuyau extérieur est en polyuréthane transparent (PU), renforcé par des fils d'acier ou de cuivre résistants aux chocs. Température de fonctionnement : de - 40°С à + 90°С (à court terme jusqu'à +125°С) fabricant : Italie.
Caractéristiques :
type de convoyeur : spirale, traction
longueur du convoyeur, mm : 4000
diamètre intérieur du tuyau, mm : 127
type de tuyau extérieur : polyuréthane renforcé
diamètre extérieur de la spirale, mm : 95
taille de la bande de la spirale, mm : 14*5
productivité du grain, t/h : jusqu'à 6
type d'entraînement : direct
entraînement : motoréducteur à vis sans fin NMRV-063 ; 1,5 kW ; 280 tr/min
tension : 380V (220V via un convertisseur de fréquence)
température de fonctionnement : -40°С +90°С
garantie, mois : 12
Le tuyau flexible en polyuréthane est non toxique et sa surface intérieure est lisse. Grâce au renforcement de la spirale en métal (ou en PVC), il présente une élasticité accrue, tout en conservant une très grande flexibilité. Le contrôle de qualité européen lors de la fabrication garantit une résistance élevée à l'abrasion. Le manchon en PU est capable de se décharger de manière antistatique et est également résistant aux huiles minérales et aux produits chimiques.
Le matériau n'est pas sujet à la destruction en cas d'exposition prolongée aux rayons ultraviolets.
Les caractéristiques de conception de l'unité de chargement et de déchargement dépendent du produit transporté et des conditions de fonctionnement du convoyeur en spirale Minehouse. Une grille auto-sélectionnée ou une petite trémie de chargement peut être utilisée comme couloir de chargement pour introduire verticalement le produit dans le convoyeur.
Comme les vis flexibles à spirale sont tirées, l'unité de décharge est reliée à la plate-forme d'entraînement. Un moteur électrique triphasé (ou monophasé à la demande du client) ou un moteur à engrenages sert d'entraînement à la vis sans fin.
En outre, le convoyeur à vis peut être équipé d'un convertisseur de fréquence pour ajuster la vitesse de rotation de la spirale, ce qui vous permettra de réguler la productivité.